Affichage des articles dont le libellé est Chants. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Chants. Afficher tous les articles

mercredi 3 juillet 2013

ALLOBROGES, FLEUR D'EPINE, BELLE ROSE, BOLULJEM JA

Voici quatre chants qui ont été beaucoup chantés lors des spectacles ou lors des soirées organisées régulièrement :


Fleur d'épine (Bernadette l'aimait beaucoup !)
Les Allobroges (Chant patriotique au combien cher aux coins des Savoisiens !)
Belle Rose (chanson du Piémont... )

et l'inévitable 

Boluljem ja

mercredi 20 mars 2013

O DIEU D'AMOUR

Quelle belle interprétation de Rémi.... son premier enregistrement en soliste !

BELLE EUGENIE

Belle Eugénie, tu dors bien à ton aise, Le mal d'amour est une maladie.... l'herbe du pré ne peut pas la guérir
Pour faire l'amour il faut le savoir faire, pas trop parler mais beaucoup caresser...



LE CHANT DES MARAIS

Le chant des marais enregistré à l'église de Chavanod en 1979





vendredi 15 février 2013

LE BAMBOCHEUR

Le Bambocheur a été chanté dans la 1ère opérette des Snyüles en 1980. Ce titre a été enregistré à l'église de Chavanod en 1979.



Partition originale harmonisée par Joël Nauroy


mardi 12 février 2013

Les Allobroges par les Snyüles

Voici le chant des Allobroges enregistré à l'église de Chavanod par les Snyüles :

LES ALLOBROGES





dimanche 10 février 2013

Le chant Bolujem ja, enregistré et chanté par les Snyüles

Voici le premier morceau des Snyüles tiré d'un enregistrement original, réalisé à l'église de Chavanod vraisemblablement en 1979

Bolujem ja, boluješ ti

Ce chant a été chanté lors des concerts, et lors des soirées animées au Logis.