Affichage des articles dont le libellé est Evénements. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Evénements. Afficher tous les articles

jeudi 14 février 2013

Il était une fois les Glières...

En mai 1984, les Snyüles ont participé à la commémoration du 40e anniversaire de la libération du Plateau des Glières.

A cette occasion, un spectacle a été créé et présenté au Théâtre Bonlieu à Annecy en présence d'un certain nombre de personnalités.