mercredi 19 février 2020

IMA DANA KADA NE ZNAM ŠTO DA RADIM

IMA DANA KADA NE ZNAM ŠTO DA RADIM

Cliquez sur le lien ci-dessous pour écouter un enregistrement de la voix soprano principale
Enregistrement voix soprano et piano 2e voix                                

Musique et paroles :
Dragutin Kalman (25/09/1909 Jagodnjak Croatie - 16/09/1988 Brésil)

Tonalité : FaM
Partition

Ima dana kada ne znam što da radim,
jer ta ljubav meni stvara bol.

Refrain
Ja te volim, tako silno da umirem,
Ja te volim, a ti ne znaš što. (bis)

Ima noći kada ne znam kud da lutam,
sve zbog pesme što mi stvara bol,

Refrain
Ja te volim, tako silno da umirem,
Ja te volim, a ti ne znaš što. (bis)

Ako grijeh je u životu ljubit strašno,
i klečeći molit oproštaj.

Refrain
Vrati meni, pisma, slike što ti dadoh,
vrati meni život moj. (bis)

Traduction

Il y a des jours où je ne sais pas quoi faire
Car ton amour me fait souffrir

Refrain
Je t’aime si fort à en mourir
Je t’aime mais tu ne le sais pas

Il y a des nuits où je ne sais pas où j'erre
tout ça à cause de cette chanson qui me fait souffrir

Refrain
Je t’aime si fort à en mourir
Je t’aime mais tu ne le sais pas

Si c'est un péché d'aimer passionnément
A genou, je demande pardon

Refrain
Redonne moi les lettres, les photos que je t'ai données
Redonne moi ma vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire