lundi 22 avril 2013

LAISSEZ VOS COMMENTAIRES SUR LE BLOG DES SNYÜLES !

On peut laisser un commentaire désormais en mode anonyme, il n'est pas nécessaire d'avoir un compte google ou autre.

Si vous voulez signer vos messages, rien ne vous en empêche.

Merci de vos encouragements et de votre soutien !
MHR

6 commentaires:

  1. Periode de ma vie exceptionnel avec une leader

    Marie helene formidable

    Danses sympa. Caveliere tres belle

    RépondreSupprimer
  2. Mia cara Marie Helene un piacere leggere il blog degli Snyules. Quanti ricordi....... Un periodo di gloria.
    Ciao Massimo de I Refole' (Biella)

    RépondreSupprimer
  3. Ancienne du LOGIS de 1978 à 1982. Excellente idée d'avoir publié un livre sur le LOGIS avec tout ces souvenirs communs et fait un blog sur les SNYULES. Le groupe nous a surtout permis de connaitre pleins de personnes différentes et de découvrir la YOUGOSLAVIE avec le festival de SIBENIK et le Groupe IVO LOLA RIBAR. Mes meilleures souvenirs de cette époque. J'ai la chance de posséder le cd des SNYULES qui m'a été offert directement par un musicien du groupe. Muriel DEFRADAS.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Muriel, ravie d'avoir de tes nouvelles... j'aimerais que tu me contactes directement car j'ai des photos à t'envoyer. Il y a un groupe sur Facebook privé que tu peux rejoindre. Tu peux me contacter sur ma page facebook pour que nous puissions échanger par messagerie privée ! Amitiés

      Supprimer
    2. Je suis née en 1975 et j'ai grandi le village d'Argonay. Mon enfance a été bercée par les concerts des Snyules, je me souviens particulièrement d'une messe de minuit où les Snyules étaient arrivés dans l'église en chantant avec leurs longues capelines bleu marine, mon cœur se serre encore à la pensée de ce Noël féérique. Je me souviens aussi d'un concert à l'auberge d'Argonay où les "grandes" du Logis nous avaient fait monter avec quelques camarades sur l'estrade pour chanter avec elles. Que de souvenirs magiques! Quelle joie nous avions eu aussi d'aller passer quelques après-midi au Logis avec toute notre classe, je me souviens du petit amphithéâtre en béton et de tous ces jeunes qui gravitaient autour. L'atmosphère qui régnait là n'existait nulle part ailleurs!
      Merci pour ces beaux souvenirs et merci pour ce livre qui m'a permis de retourner dans ces années et de réaliser à quel point cet endroit était unique! Evelyne

      Supprimer
    3. Bonjour Evelyne,
      Merci pour votre retour, il me semble que votre nom me dit quelque chose... je n'avais pas activé la notification des commentaires. J'ai écrit un livre sur le Logis. Il y a 44 témoignages d'anciens du Logis, et beaucoup évoquent Les Snyules. Voici le lien : https://www.amazon.fr/Logis-une-exp%C3%A9rience-%C3%A9ducative-choc/dp/2955478113/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=le+logis%2C+une+exp%C3%A9rience+%C3%A9ducative+choc&qid=1581417324&sr=8-1

      Supprimer