lundi 17 février 2020

BOLUJEM JA, BOLUJEŠ TI

Bolujem ja, boluješ ti


Cliquez sur le lien ci-dessous pour écouter un enregistrement de la voix soprano principale

Enregistrement voix soprano


Tonalité : RéM

Bolujem ja, boluješ ti,
bolujemo o
d ljubavi
Refrain
Jer nikoga ne ljubim ja
Samo tebe, dušo moja (bis)

Otvori mi taj prozor, tvoj
Da kažem ti anđele moj.
 

Refrain
Da nikoga ne ljubim ja
Samo tebe, dušo moja. (bis)

Otići ću u dalek' svet
Da potražim mom srcu lek.
 

Jer nikoga ne ljubim ja
Kao tebe dušo moja. (bis)

Traduction

Je souffre, tu souffres
nous souffrons d'amour

Refrain
Car personne ne m'aime
sauf toi, mon chéri

Ouvre cette fenêtre, la tienne
Pour que je te dise, mon ange

Que personne ne m'aime
Sauf toi, mon ange

 J'irai dans le monde au loin
Pour trouver un remède pour mon coeur

Car personne ne m'aime
comme toi mon chéri

1 commentaire:

  1. Salut je suis Gustave Bordeau j'étais au logis de 83/4-A86
    Je faisais partie de snyules dont j'avais aurreur mais qui me manque au plus haut point àen ce jour.
    Oui Jacques Higelin passait régulièrement. J'étais avec Leo feret ainsi que Alain Bashing lui je l'ai manqué. Mais plein d'autres artistes nous ont fait l'honneur de leur visite. Enfin moi c'est Gustave Bordeau.
    Contactez moi que l'ont échange.

    RépondreSupprimer